Ind electro - Webemyos
Plateforme collaborative pour les startups

Projet : Ind electro

 Catégorie

 Description

Indélectro met au service des amateurs, des créateurs et des associations ou labels de musique électronique, une plateforme dédié au streaming participatif.

Que veut dire streaming participatif ?

Si vous êtes un amateur de musique électronique et que vous souhaitez découvrir de nouveaux artistes, de participer à leurs concerts ou d'obtenir leurs albums, Indélectro vous propose d'investir dans les projets présentés par les créateurs de musique électronique. Selon votre investissement, des contreparties vous seront distribuées telles que des T-Shirt Indélectro dédicacé par l'artiste, des mugs, des posters, des CDs, des Vinyles, des places de concerts, des réductions, etc...

Si vous êtes un créateur de musique électronique, que vous souhaitez vous faire connaître et que vous avez des projets à financer, Indélectro vous propose une plateforme de Crowdfunding ainsi qu'une plateforme de streaming dédiée. Postez vos sons sur votre profil et nous nous occupons de les diffuser un maximum pour vous faire connaître ! Postez un projet à financer en indiquant le type de projet (album, concert, achat de matériel) et les utilisateurs investiront pour vous aider à le réaliser.

Si vous êtes une association ou un label indépendant, que vous souhaitez agrandir votre communauté et améliorer votre popularité, Indélectro vous propose de vous mettre en relation avec les artistes qui vous plaisent via des canaux de discussions au sein de votre profil de groupe. Postez un projet associatif à financer de la même manière qu'un artiste indépendant et les utilisateurs investiront pour vous aider à le mener à bien.

Partenariats et collaboration ?

Indélectro est ouvert aux propositions de partenariats et de collaborations avec les associations souhaitant utiliser la plateforme ainsi qu'avec les créateurs de musique. Nous souhaitons créer une plateforme de qualité en laissant à ses utilisateurs le soin de choisir les artistes qui leurs plaisent le plus !

Business Model ?

Afin de garantir la production des artistes et leur suivi, Indélectro propose un modèle économique suivant celui du crowdfunding :

1 projet financé = 50% des revenus sont donnés à l'artiste ou l'association porteur du projet 30% des revenus seront utilisés pour offrir des contreparties aux donateurs 20% des revenus seront pour Indélectro afin d'améliorer les services proposés et nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible sur la plateforme.

S´inscrire pour participer

 Participez

Partagez-le sur les réseaux sociaux

FacebookTwitterGoogle

Faites le découvrir à vos contacts

Un commentaire, un message d'encouragement


A combien d'étoile l'estimez-vous ?
1 2 3 4 5